Les membres de l’Association Châtelleraudaise d’amis du chemin de fer réel et miniature et de modèles réduits automobiles, sont heureux de vous  faire partager leurs passions.


À la UNE

MAJ: 20/06/2021

Le local de TGV086  est mis à notre disposition par la Ville en vertu d'un accord de longue durée signé en 1987,  grâce aux efforts conjoints de Jean-Pierre Beltoise et Alain Calmat auprès de Mme Edith Cresson à l' époque Maire de la Ville..


Il s' agissait au départ d' un vide sanitaire sous l'école, que nous avons intégralement financé et équipé: Portes, cloisons, sol bétonné, électricité,  sanitaires, peintures, etc.. Seule la pose du béton du sol (financé par nos soins), a été réalisée par les services municipaux.


Le local est divisé en plusieurs zones, une salle Vidéo bar dédiée à notre camarade Philippe Bergeas  disparu en 2007, une zone réunion dotée d' une grande table, un secrétariat, une bibliothèque  pour recevoir les 4500 ouvrages.


Notre local comprend aussi une salle technique avec partie de  stockage des produits que nous utilisons et une zone d' atelier recevant les réseaux fonctionnels et nos réalisations en cours.



Le club,c’est aussi des membres

TGV086

17 chemin de la Maronnerie

86100 CHATELLERAULT

Tél:05.49.23.15.27

Notre histoire


Nos réseaux

Notre magazine

Les Expos

Notre Local

Contactez nous

La presse et nous